dimanche 25 juillet 2010

200 nouvelles unités résidentielles dans la ville d'Al-Quds

[ 25/07/2010 - 02:24 ]
Al-Quds occupée – CPI
Les occupants israéliens ont mis en place un nouveau plan colonial visant le quartier de Cheikh Jarah, de la ville d'Al-Quds occupée. Le plan est présenté par des associations coloniales à la municipalité israélienne de la ville d'Al-Quds. Il consiste à construire deux cents unités coloniales, dévoilent des sources palestiniennes.
Les sources confirment que les colons ont posé une demande pour installer un point colonial sur la maison du Palestinien originaire de la ville Mahmoud Al-Saou. Le point sera le début de ce projet.
Al-Saou dit, de son côté, que les colons convoitent sa maison depuis trois ans et qu’il a porté plainte dans les tribunaux israéliens contre les tentatives des colons de le pousser hors de chez lui.
Il y a trois ans déjà, Ireh King, fondateur de Caisse de la terre d’Israël, lui a demandé d’évacuer la maison, contre de grandes sommes d’argent, dit Al-Saou.
Une autre fois, le même King est passé pour prétendre que la maison est la propriété de l’Etat hébreu.
Ce qui est bizarre et douteux, c’est que les Israéliens n’ont jamais demandé de loyer pour sa maison si ce n’est depuis ces trois dernières années !