lundi 17 mai 2010

Un bateau algérien rejoint la flotte "Liberté"

[ 16/05/2010 - 20:06 ]
Alger – CPI

Le convoi d'aide turque pour casser le sévère blocus sioniste imposé injustement contre la Bande de Gaza à annoncé qu'un  d'un bateau algérien de cargaisons a rejoint la flotte "Liberté" qui va se diriger vers la Bande de Gaza, en transportant des aides humanitaires, ainsi que des matières de construction et des maisons mobiles, dans une tentative pour casser le blocus à travers la mer.
Le porte-parole du convoi d'aide turque, Ziad al-Aloul, a dit que le peuple algérien défie les menaces sionistes en envoyant un bateau de cargaisons qui va rejoindre la flotte "Liberté" pour briser le blocus contre Gaza.
Il a souligné que le mouvement algérien de la paix a offert ce bateau au nom du peuple algérien.
Al-Aloul a déclaré que l'affiliation du bateau algérien a levé le nombre des embarcations qui vont participer à cette flotte à neuf bateaux, tout en saluant le rôle du peuple algérien pour soutenir la question palestinienne et ses efforts pour briser le blocus sioniste.
Il a averti aussi de toute agression sioniste contre la flotte de la Liberté qui va se diriger, le 23 ou 24 mai prochain, vers la Bande de Gaza, en soulignant que l'occupation porte la responsabilité totale de la vie de plus de 500 solidaires qui accompagnent cette flotte.