mercredi 19 mai 2010

La résistance fait face à une incursion sioniste au nord de Gaza

[ 18/05/2010 - 10:48 ]
Gaza – CPI

La résistance palestinienne a fait échouer, aujourd'hui à l'aube, le mardi 18/5, une tentative des forces sionistes pour s'infiltrer au nord de la Bande de Gaza.
Les brigades des Moudjahiddines et de Nasser Salah Eddine ont affirmé dans un communiqué commun qu'un groupe commun de résistants a fait face aux forces spéciales sionistes qui ont tenté de s'infiltrer dans la colonie évacuée de "Dougheit", au nord de la Bande de Gaza.
Le communiqué a dit que les résistants ont fait exploser deux charges explosives sur la force sioniste avant de s'accrocher pendant 10 minutes avec cette force qui s'est retirée de la région, tout en affirmant la blessure de plusieurs soldats sionistes.
"L'ennemi sioniste a cru qu'il a pu affaiblir la résistance après sa guerre sauvage menée au début de l'année 2009 contre la Bande de Gaza, mais elle doit savoir que cette guerre ne peut que nous renforcer", a ajouté le communiqué.
Les deux brigades ont affirmé leur bonne préparation pour faire face à toute agression sioniste contre la Bande de Gaza.