jeudi 20 mai 2010

Abou Zouhri : les menaces sionistes de contrarier la flotte «Liberté» n’est qu’une tentative vaine

[ 19/05/2010 - 15:21 ]
Gaza - CPI

Le porte-parole du Hamas, Dr. Sami Abou Zouhri a qualifié la décision de l’occupation israélienne pour empêcher la flotte «Liberté»  d’arriver, à Gaza, de tentative vaine qui vise à cacher le crime scandaleux du blocus arbitraire sioniste et empêcher le monde entier de démasquer les grandes pratiques criminelles de l’occupation.
Dans une déclaration de presse, Abou Zouhri a appelé, le mardi 18/5, les côtés qui dirigent ce convoi maritime à négliger toute tentative futile de l’occupation et accomplir leur acte humanitaire.
Abou Zouhri a affirmé que la flotte «Liberté» représente un pas historique très avantageux pour démasquer les crimes de l’occupation israélienne contre le peuple palestinien, notamment le blocus sioniste injuste.
«Ce pas avantageux reflète la conscience populaire et internationale qui exige le dévoilement des crimes et scandales horribles de l’occupation contre les Palestiniens, en montrant que Gaza est devenu vraiment une destination noble pour les peuples du monde», a-t-il ajouté.
Le porte-parole du Hamas a condamné le silence très honteux et étrange des gouverneurs arabes envers la continuation du blocus sioniste arbitraire et criminel.