samedi 17 avril 2010

Un nouveau réseau d’espionnage sioniste au Liban

[ 16/04/2010 - 17:36 ]
Beyrouth – CPI

Selon le journal libanais As-Safir, les services libanais de renseignements ont arrêté quatre personnes suspectées de travailler pour le compte du service israélien de renseignements étrangers (Mossad).
Dans le même contexte, le pouvoir juridique libanais a levé le voile sur les moyens utilisés par l’Entité sioniste pour engager des agents dans la république libanaise. En effet, après des enquêtes menées par le juge d’instruction militaire Samih Al-Hadj, il s’est avéré que des officiers israéliens s’infiltrent dans les territoires libanais, dans le but d’acheter des citoyens afin qu’ils travaillent pour leur compte ; et cela après la publication de la décision des Nations Unies 1701 et le déploiement des forces internationales.
Les espions seraient amenés à l’intérieur d’"Israël" où ils recevraient des entraînements, des instructions et des appareils d’espionnage, pour retourner enfin au Liban afin de travailler contre leur pays.
Les officiers israéliens demanderaient à leurs agents d’observer les mouvements des organisations fondamentales du camp de réfugiés palestiniens d’Aïn Al-Holoua, ainsi que les casernes et les barrages militaires de la plage libanaise. Et surtout pour observer les sites de la résistance qui ont combattu avec force au cours de la guerre de juillet 2006, avouent les agents interpellés.