mardi 2 mars 2010

L'occupation blesse 20 Maqdissis durant son assaut criminel contre la mosquée sainte d'Al Aqsa.

[ 01/03/2010 - 09:50 ]
Al Qods occupée - CPI

"Plus de 20 habitants de la ville occupée d'Al Qods ont été blessés lors de leurs affrontements avec les forces de l'armée de l'occupation qui ont protégé l'envahissement des centaines de colons sionistes dans les esplanades sacrées d'al Aqsa", ont déclaré des sources et témoins oculaires.
Le centre d'Al Qods chargé des droits sociaux et économiques a annoncé, le dimanche 28/2, que les forces armées occupantes ont blessé différemment plus de 20 palestiniens, en utilisant des bombes sonores et lacrymogènes, ainsi que des matraques.
"Deux filles ont été blessées par des balles en caoutchouc, à la porte d'Al Sahira, alors que la femme, Fatima Boussi, âgée de plus d'une quarantaine, a eu une fracture à la jambe", a souligné le centre.

Le centre a précisé également qu'au moins 6 palestiniens ont été blessés par les balles en caoutchouc, et 12 autres par le gaz lacrymogène dans le quartier des deux portes, d'Hita et de Sahira, à Al Aqsa.
"Les forces sionistes ont enlevé 5 citoyens dans le boulevard de l'Oued, et une fille, âgée de 15 ans, à Al Sahira, en plus de 5 autres jeunes dans le quartier de Ras Al Amoud", a ajouté le centre.