vendredi 1 janvier 2010

"Le faucheur de têtes palestiniennes reçoit des épées des rois arabes"


31/12/2009 En "Israël", tous sont unanimes pour apprécier les criminels de guerre. Même les médias, qui doivent en principe, et selon l'éthique du métier, dénoncer tout acte enfreignant aux droits de l'homme, ne cachent pas leur appréciation aux figures sanguinaires de leur entité!

En effet, la deuxième chaine israélienne a choisi le chef du service des renseignements central (le Mossad) le général Meïr Dagane en tant que "personnalité de l'année".

Ce qui est frappant n'est pas le choix de cette personnalité, mais les raisons présentées par la deuxième chaine pour le justifier. "Il est connu pour la décapitation des Palestiniens en utilisant un couteau japonais, en effet, il est né avec un poignard entre les dents", selon elle.

Son ami, le général à la retraite Youssi ben Hanan a témoigné de l'insistance de Dagan à tuer "personnellement les Palestiniens après leur capitulation. Ses amis appréciaient ce côté de sa personnalité".

Cette personne sanguinaire qui a accédé aux postes les plus élevés, a présidé les services des renseignements en 2002 et occupe toujours ce poste après maintes prorogations. On lui attribue le meurtre d'un nombre de dirigeants de la résistance palestinienne et libanaise tout au long de sa carrière militaire.

Sur un autre plan, Dagan se dit fier "de son amitié avec plusieurs personnalités et rois arabes", et il se vante des cadeaux arabes qu'il reçoit de ces responsables, dont la plupart sont "des épées incrustées d'or et de pierres précieuses", toujours selon la deuxième chaine télévisée israélienne.
http://www.almanar.com.lb/NewsSite/NewsDetails.aspx?id=117690&language=fr