dimanche 19 octobre 2014

Un député appelle à punir le gouvernement en cas de la non résolution de la crise des salariés

Dr. Atef Adwan, président du comité économique dans le conseil législatif palestinien, a appelé le gouvernement du consensus à résoudre le problème des salaires du personnel de la Bande de Gaza le plus tôt possible.
Adwan a déclaré dans un communiqué dont le CPI a obtenu une copie le dimanche 19/10, qu'en cas de ne pas résoudre le problème des salaires par le gouvernement, le conseil législatif palestinien doit publier un communiqué que le gouvernement est non-nationale et ne représente pas le peuple palestinien.
Le député Adwan a déclaré qu'en cas de l'échec du gouvernement à résoudre le problème des salaires, le début immédiat de la reconstruction de la Bande de Gaza et la réception des passages, cela confirme que ce gouvernement représente le point de vue du Président de l'AP, Mahmoud Abbas, qui est le pire dictateur dans la région arabe.
Il a vu que le président de l'AP, Mahmoud Abbas, ne veut pas l'avance de la cause palestinienne, attirant l'attention à l'importance que le mouvement du Fatah revoir les déclarations et les positions de son chef envers les causes fondamentales relatives au peuple palestinien.