lundi 24 mars 2014

L’AP convoque le dirigeant au Hamas " Nazih Abou Aoun"

Jénine-CPI
Le Service de sécurité préventive à Jénine a envoyé une convocation, le dimanche soir 23 mars pour le leader dans le mouvement de résistance islamique "Hamas" et le prisonnier libéré Nazih Abou Aoun, de revoir son siège dans la ville de Jénine.
Le chef du "Hamas" Nazih Abou Oun, 53 ans,a annoncé au journaliste du « Centre palestinien de l'information» :qu’il avait reçu un appel téléphonique ce soir à partir des éléments du dispositif de protection de Jénine, lui informant qu’il est tenus d'assister lundi à son siège dans la ville de Jénine .
Le chef Abou Aoun a ajouté que: " Nous sommes nés libres et nous le resterons, peu importe les attaques de l'occupation, ou d'Abbas, et quand nous sommes entrés dans cette voie , nous connaissons les conséquences , et nous allons pas renoncer quelles que soient les conséquences . "

Abou Aoun a appelé l’AP pour arrêter ces ridicules convocations et arrestations des honorables et laisser le peuple palestinien vivre librement, il a assez subit des ravages de l'occupation.
Le leader Nazih Abou Aoun a été actif de parler via satellite et les médias à propos des soucis de la Palestine, comme un homme libre, en toute transparence et sans compliments, sans crainte ni peine de ceux qui sont contre le peuple palestinien.
Le chef Nazih Abou Aoun, du village de Jaba ' au sud de Jénine, un éditeur de prisonnier qui a passé 12 ans dans les prisons israéliennes, et a été arrêté à deux reprises avec des dispositifs de sécurité Abbas, au cours des dernières années, pour quarante jours par la sécurité prévention et de vingt par le service de renseignement, il a été libéré de sa dernière arrestation, qui a duré 27 mois administratifs ( 18/09/2013 ) .