mardi 1 février 2011

L'occupation enlève 23 Palestiniens en Cisjordanie occupée dont le député Natche

[ 31/01/2011 - 12:06 ]
Al Khalil – CPI
Une force de l'armée de l'occupation sioniste a pris d'assaut le domicile du député Cheikh Mohamed Jamal Natche dans le quartier "Eissi" dans la ville d'al Khalil (Hébron), aujourd'hui à l'aube, le lundi 31 janvier 2011.  Elle a fouillé toute la maison, ravageant ses contenus, avant d'emmener le député Natche vers une direction inconnue.
Les autorités de l'occupation sioniste avaient libéré le député Natche, le 12 septembre 2010, après avoir purgé 9 ans dans les prisons sionistes dont environ 6 ans dans les cellules d'isolement individuel.
Le député Natche avait été arrêté il y a environ 5 ans dans les prisons de la sécurité préventive qui appartient à l'ex-président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, alors qu'il fait partie des exilés de Mardj Zouhor et l'un des éminents symboles du Hamas.
Dans le même contexte, les forces de l'occupation sioniste ont enlevé ce matin plus de 22 citoyens palestiniens dans diverses régions en Cisjordanie occupée.
La radio de l'occupation a prétendu que les personnes enlevées sont recherchées par l'armée sioniste et qu'elles ont été transportées aux services de sécurité pour être interrogées.
D'autre part, les forces occupantes ont arrêté 5 Palestiniens dans le village de Zabouba à l'ouest de Jénine au nord de la Cisjordanie occupée.