Le tribunal sioniste a déporté, hier, une femme âgée de la Mosquée Al-Aqsa et a imposé des amendes à d’autres citoyens dans le but de limiter les déplacements des habitants de Jérusalem et les empêcher de défendre la sainte mosquée.
La police israélienne a arrêté hier 6 fidèles à la porte al-Selsila et les ont battus sévèrement leur causant des contusions.
L'avocat Ramzi Ktilat a déclaré, dans un communiqué de presse, que «la police a demandé au tribunal de déporter 6 fidèles de la mosquée al-Aqsa pour une période de 90 jours en plus de payer une amende d'une valeur de 1500 Shekels, mais le tribunal de première instance sioniste a simplement accepté de les déporter ».
Il a poursuivi: "le tribunal a déporté Hazar Osman de la ville de Haïfa, de la Mosquée Al-Aqsa pour deux mois et lui a imposé de payer une amende de 1500 Shekels en plus de la signature d’une troisième personne d’un engagement de 4 mille shekels. Le citoyen Taha Shawahna a à son tour été éloigné pendant 3 mois et une caution de valeur de 1500 Shekels lui a été imposée".