La Jordanie a démenti le retour de son ambassadeur à Tel-Aviv, comme a annoncé le journal "Haaretz" dans son édition du vendredi (7-11).
Le ministre de l'Information et porte-parole officiel du gouvernement jordanien Mohammad Momani a déclaré, lors d'une réunion avec les partis politiques jordaniens samedi (8-11), que l'ambassadeur jordanien à l'Etat de l'occupation est toujours à Amman pour des consultations.
Il a ajouté que les médias officiels jordaniens consacrent plusieurs de leurs programmes qui atteignent des fois les 70% des bulletins de nouvelles pour dévoiler les violations sionistes à Jérusalem et dans bande de Gaza.
Momani a souligné que le gouvernement jordanien a tracé une ligne claire et nette pour faire face à l’escalade sioniste.
Le journal sioniste "Haaretz" avait déclaré vendredi (8-11) que l’ambassadeur jordanien Walid Obeidat est retourné à Tel-Aviv.
L'ambassadeur de la Jordanie en Israël Walid Obeidat a été convoqué mercredi pour des consultations et en protestation contre les violations sionistes contre la mosquée Al-Aqsa et Jérusalem.