Les services de sécurité de l'occupant israélien ont arrêté la nuit dernière et dimanche à l'aube 9/11, 12 Palestiniens, dont 10 proviennent de la ville occupée de Jérusalem et plusieurs mineurs.
Des témoins oculaires ont déclaré à notre correspondant que les forces armées occupantes ont envahi dimanche à l'aube le village d'al-Ram au nord de la ville occupée de Jérusalem et ont arrêté un enfant, en l'embarquant vers une direction inconnue.
Les soldats israéliens ont également envahi le quartier de Thawri dans le village de Silwan et ont pénétré dans plusieurs maisons palestiniennes, des impôts et des magasins pour chercher des pétards, tout en arrêtant un jeune homme.
Les témoins ont souligné que les forces armées occupantes se sont déployées la nuit dernière dans les rues et les ruelles et les quartiers du village de Silwan et ont arrêté deux jeunes hommes.
Les soldats israéliens ont déjà arrêté 4 garçons et deux jeunes hommes du quartier de Chuafat dans le centre de la ville.
Dans le même contexte, les forces armées occupantes ont arrêté hier soir et le dimanche à l'aube deux jeunes hommes, dont un avocat dans la ville de Naplouse.
Les soldats israéliens ont également kidnappé un jeune homme sur le barrage de Hawara au sud de la ville.