Hier, un jeune homme palestinien est mort des suites de ses blessures qu'il a subies pendant la guerre de Gaza il y a trois mois. Il était soigné dans les hôpitaux turcs.
Des sources médicales palestiniennes ont déclaré que le jeune Ibrahim Adly Assalya (20 ans) du camp de réfugiés de Jabalia dans le nord de la bande de Gaza est décédé mardi (28-10) après avoir succombé à ses blessures reçues pendant la guerre de Gaza.
Assalya a été blessé par le bombardement des avions de l'occupation et d’une artillerie qui a visé l'une des maisons dans la ville d’Azbet Abed Rabbo, à l'est de Jabaliya. Tous ceux qui se trouvaient dans la maison ont été tués ou blessés dans un massacre qui est considéré comme l'un des massacres les plus horribles commis au cours de cette guerre.
La bande de Gaza a subi le 7 Juillet dernier une attaque militaire sioniste qui a duré 51 jours. Des milliers de raids aériens, terrestres et maritimes ont été lancés, 2161 palestiniens ont été tués et des milliers ont été blessés, des milliers de maisons ont été détruites et d’horribles massacres ont été perpétrés.