Trois soldats israéliens ont été blessés la nuit dernière dans un nouvel attentat à la voiture effectué par un Palestinien sur la rue N° 60 près du camp d'Aroub au nord d'Hébron dans le sud de la Cisjordanie occupée.
Des sources locales ont déclaré que de violents affrontement ont éclaté au camp et que les soldats israéliens y effectuaient des fouilles et tiraient des balles réelles et des bombes de gaz sur les jeunes hommes palestiniens. Après leur sorite pour la route principale, un camion commercial à toute vitesse a percuté trois soldats, en les blessant dont un grièvement.
Le journal hébreu "Maariv" a rapporté qu'une camionnette a foncé sur 3 soldats israéliens et a quitté les lieux, et qu'il y a un état grave au sein des blessés, selon les sources israéliennes.
Channel 2 en Israël a déclaré que les blessés ont été transportés à l'hôpital, tandis que l'armée a entamé des opérations de ratissage dans la zone et ont érigé des barrières pour chercher le véhicule.
Les soldats israéliens ont fermé les entrées du camp d'Aroub et les entrées du village voisin de Beit Amr, tandis que d'importants troupes de l'armée de l'occupant israélien se sont déployées dans les entrées de la province d'Hébron et ont installé des barrages militaires mobiles dans le cadre de la recherche de l'auteur de l'attentat.