Les forces armées de l'occupant israélien ont arrêté, le jeudi matin 6/11, quatre jeunes hommes palestiniens dans la ville occupée de Jérusalem.
Le site Web israélien (0404) a déclaré que les forces armées occupants ont kidnappé un jeune homme qui a attaqué un policier israélien sur un Check-Point du tramway, à Beit Hanina, dans la ville occupée de Jérusalem.
Le commandant de la police israélienne à Jérusalem, Moshé Adri, a ordonné de mettre des cubes de béton à l'intérieur des gares de la ville et la promotion de nouveaux éléments des forces de police, selon le journal hébreu "Yediot Ahronot" le mercredi 5/11.
Dans le même temps, les forces armées de l'occupant israélien ont arrêté, le jeudi à l'aube, 3 jeunes hommes palestiniens, après avoir pris d'assaut des régions dans le sud de Naplouse, au nord de la Cisjordanie occupée.
Des sources locales ont déclaré au correspondant de notre CPI que les forces armées occupantes ont pris d'assaut le village de Madma au sud de Naplouse dans le nord de la Cisjordanie occupée et ont pénétré dans un certain nombre de maisons, tout en kidnappant deux jeunes hommes palestiniens.
Un autre jeune homme palestinien a été arrêté de l'intérieur de son domicile dans le village de Bourin au sud de Naplouse.