Les violents affrontements se poursuivaient la nuit dernière entre les jeunes hommes Jérusalémites et les forces armées de l'occupation israélienne dans différents quartiers de la ville occupée de Jérusalem.
La radio publique israélienne a déclaré que de violents affrontements ont éclaté dans le village d'Issawia et le quartier d'At-Tur, à l'est de Jérusalem, où les jeunes hommes ont lancé des pierres et des pétards vers les forces armées de l'occupant israélien qui ont arrêté l'un d'entre eux.
Les violents heurts ont éclaté dans le camp de Chuafat, au nord de la ville occupée de Jérusalem.
Plus tôt la nuit dernière, les forces armées occupantes se sont accrochées avec les dizaines de jeunes hommes jérusalémites lors de l'enterrement du corps du martyr Ibrahim Akkari dans la ville occupée de Jérusalem.
Ces affrontements viennent à la suite de l'opération héroïque de Jérusalem effectuée à la voiture par le martyr Ibrahim Akkari et a abouti la mort de deux soldats israéliens et la blessure des autres.
Les quartiers de la ville occupée de Jérusalem, en particuliers les quartiers orientaux, vivent un état de tension extrême à la suite des opérations continues de la profanation de la mosquée bénie d'el-Aqsa, où les soldats israéliens sont arrivés avec leurs bottes à la niche de Salah Eddine dans le Mosala Qibli pour la première fois depuis 1967.