De nombreux manifestants ont été blessés lors d’affrontements avec les forces de l’occupation sioniste qui ont attaqué la ville de Zabouba, près du camp Salem au nord de la ville de Jénine au nord de la Cisjordanie occupée.
Des témoins ont déclaré que les soldats de l’occupation ont lancé des recherches dans la zone qui se trouve entre la ville et du camp Salem. Ils ont lancé une attaque contre la ville selon plusieurs axes, ils ont encerclé tous les quartiers et ont handicapé le mouvement des citoyens.
Des citoyens ont signalé que les soldats de l’occupation ont placé des barrages à l’entrée de la ville dans la route qui lie Jénine à Jafa. Ils ont handicapé la circulation lors de l’attaque et ont aussi interrogé les citoyens et les ont menacés.
Des sources locales ont déclaré que les habitants de la ville ont affronté les forces de l’occupation, ils ont lancé des pierres et des bouteilles vides. Les forces de l’occupation ont tiré des rafales de bombes lacrymogènes et ont fait des dizaines de blessés.