Un groupe de colons extrémistes sionistes ont assassiné le jeune homme jérusalémite Youssef Khamis Ramouni (32 ans) de la zone d'At-Tur, dans la ville occupée de Jérusalem.
Des sources jérusalémites ont déclaré que le corps du chauffeur Ramouni a été retrouvé pendu à l'intérieur de son bus dans la zone industrielle "Givat Shaul" dans la ville occupée de Jérusalem.
Elles ont souligné que le martyr Ramouni travaillait pour une compagnie de bus, et qu'il est marié et père de deux enfants.
Les sources ont déclaré que le corps du martyr a été transporté à l'hôpital de Hadassa Issawia, dans le but d'autopsier son corps.
Les mêmes sources ont indiqué que ce crime a été commis par des colons qui ne cessaient de menacer le martyr et les travailleurs arabes dans les compagnies de transport à Jérusalem.
De leur côté, les chauffeurs des autobus dans la ville occupée de Jérusalem ont confirmé que des traces de coups et des contusions étaient présentes sur le corps du martyr Ramouni.
De violents affrontements ont éclaté dans le quartier d'At-Tur, après l'annonce de la mort de Ramouni, tandis que l'occupation continue de garder le corps du martyr.
L'occupation a prétendu que le martyr s'est suicidé, alors que des sources médicales ont réfuté cette allégation, confirmant que les coups prouvent qu'il s'agit d'un crime prémédité commis par les colons .
Dans le même contexte, les chauffeurs arabes des autobus dans la ville sacrée de Jérusalem ont annoncé une grève générale lundi pour protester et condamner l'assassinat du chauffeur Ramouni par les colons.