Le Ministre des Affaires étrangères sioniste, Avigdor Lieberman a admis que la force du mouvement de la résistance islamique, "Hamas", est renforcée après chaque bataille.
Le journal hébreu «Yediot Aharonot», a rapporté dans son édition de mercredi (10/9), que les déclarations de Lieberman reçu lors de son discours devant la «Conférence des États anti- terrorisme" qui s'est tenue à Herzliya, où a souligné que «C'est la troisième bataille avec« Hamas », et après tout Ces batailles, le Hamas a maintenu sur la survie », selon ses propos. .
"Les missiles du mouvement ont une portée de 15 kms, après le "Plomb durci" en direction de Sderot, et après " colonne de nuages " les missiles ont atteint la périphérie de Tel Aviv et Rishon Lezion, et maintenant les missiles dépassent la ville de Hadera", a déclaré Lieberman.
Il a ajouté: «Il y a une grande quantité d'explosifs dans les missiles, mais le plus grand danger n'est pas dans la gamme, mais que chaque bataille renforce la position politique du« Hamas », où les sondages montrent que le Hamas " est devenu un corps le plus populaire parmi les Palestiniens, même si les élections auront lieu ces jours-ci Ismail Haniyeh, la population aura 66
% des votes de l'électorat ", a-t-il confirmé.
% des votes de l'électorat ", a-t-il confirmé.