Les forces de l’occupation sioniste ont arrêté deux citoyens de Hébron et des affrontements ont éclaté dans la ville pendant que [les forces sionistes] ont lancé des assauts contre les maisons. Au même moment où un avion d'espionnage volait dans le ciel de la ville.
Des sources locales ont déclaré à notre correspondant que les forces de l'occupation ont opéré des descentes contre plusieurs maisons de citoyens dans le village de Sair, à l'est de la ville. Les forces ont arrêté Thaer Chalalda ce qui a provoqué des affrontements qui ont fait plusieurs blessés dans les rangs des citoyens.
Les forces de loccupation ont aussi lancé un assaut contre le camp de Aroub, au nord d'Hébron et ont arrêté le jeune Salah Hassina.
Les forces de loccupation ont aussi lancé un assaut contre le camp de Aroub, au nord d'Hébron et ont arrêté le jeune Salah Hassina.
Dans le même contexte, les forces de l'occupation sioniste ont lancé un assaut, mercredi à l'aube, contre les maisons des citoyens du camp Yaroub au nord d'Hébron et la ville de Al Soumou au sud.
Des témoins ont assuré à notre correspondant de notre CPI que « les forces de l'occupation ont lancé un assaut contre le camp Yaroub et les soldats ont entamé des perquisitions de plusieurs maisons dans les quartiers du camp et les ont saccagées. Les maisons des familles Al Badaoui et Al Titi ont été ciblées. Des patrouilles militaires se trouvaient près de l'entrée principale »
D'un autre côté, les forces de l'occupation ont fait des descentes dans plusieurs quartiers du village de Al Soumou au sud d'Hébron. Des barrages militaires ont été placés à Ouadi Al Amair pour vérifier les pièces d'identités des passants et pour fouiller les voitures.
Dans le ciel d'Hébron, un avion d'espionnage sioniste y volait, ce matin à l'aube; pendant plusieurs heures pendant que les forces de l'occupation avaient placé les barrages militaires dans les entrés nord et sud du la ville