Les forces armées de l'occupant israélien ont blessé le jeune homme palestinien Ahamed Hasouna par 3 balles réelles, où son état a été décrit comme grave, tandis que le jeune homme Samer Awad a été arrêté, après l'invasion des soldats israéliens dans un bâtiment résidentiel dans le village de Bitounia à l'ouest de Ramallah dans le centre de la Cisjordanie occupée, le mercredi à l'aube 12/11.
Les forces armées occupantes ont envahi le bâtiment résidentiel de Khoudair à Bitounia et ont pénétré dans l'une des maisons, où les soldats israéliens ont ouvert le feu sur le jeune homme Hassouna et l'ont blessé avec deux balles réelles au pieds et une troisième à l'abdomen.
Les forces armées occupantes ont empêché les ambulances de transporter le jeune homme blessé à l'hôpital durant plus d'une demie d'heure.
De violents affrontements ont éclaté entre les jeunes hommes palestiniens et les forces armées occupantes sur le lieu, où les soldats israéliens ont lancé des bombes assourdissantes et du gaz lacrymogène et aussi des balles réelles et métal sur les jeunes hommes qui ont jeté des pierres sur les soldats israéliens.