Le jeune Mohamed Imad Jawabra (21 ans) a été tué, le mardi 11/11, après avoir été ciblé directement à la poitrine lors de violents affrontements qui ont eu lieu dans le camp d'Aroub au nord d'Hébro, par les tirs des forces occupantes israéliennes.
Des témoins oculaires ont déclaré à notre CPI que l'occupation a tiré les balles réelles lors de violents qffrontements éclatés dans le camp d'Aroub, ce qui a abouti à la mort du jeune homme Jawabra et la blessure d'un certain nombre d'autres, tandis que les affrontements ont été largement intensifiés.
Dans le même contexte, une colonne sioniste a été légèrement blessée par les pierres jetées lors de violents affrontements qui ont été éclatés dans le triangle utilisé par les véhicules des colons et les blindés militaires dans la zone de Kharsa, au sud d'Hébron.
Il est à noter que les violents affrontements sont toujours continus dans les villes et les villages de la Cisjordanie et sur les routes de tournement et les entrées des villes à Naplouse, Hébron et Jérusalem.