Des sources de presse ont déclaré que le feu a attrapé un des soldats israéliens après que les jeunes hommes palestiniens ont lancé un cocktail Molotov sur lui dans le camp de chuafat.
Les sources ont ajouté qu'une jeep militaire israélienne a dévié de sa voie après que le conducteur a perdu le contrôle à cause de jets de pierres et des cocktails Molotov sur elle et est entrée en collision avec deux voitures arrêtées là.
Le camp de Chuafat vit de violents affrontements pour le troisième jour consécutif, où les forces armées occupantes ne peuvent pas envahir le camp en raison de la résistance de résidents du camp qui ont fait des grandes pertes dans les rangs de l'armée israélienne.
Les forces armées occupantes ont lancé les bombes assourdissantes et du gaz lacrymogène et les balles en caoutchouc, tandis que les jeunes hommes palestiniens répondent par les pierres, les cocktails Molotov et les feux d'artifice.
Il est à noter que de violents affrontement ont éclaté dans les quartiers arabes à Jérusalem, après que les colons extrémistes ont pris d'assaut la mosquée sainte d'el-Aqsa, le mercredi prochain, et après l'attentat à voiture effectué par le martyr Ibrahim Akkari et abouti à la mort d'un officier et un colon, et donc la police israélienne lui a assassiné directement en place dans la rue.