Les Brigades d'el-Qassam, la Branche armée du mouvement du Hamas, a promis de libérer tous les détenus palestiniens dans les prisons de l'occupant israélien via une nouvelle opération d'échange.
Le porte-parole des Brigades d'el-Qassam a confirmé lors d'un festival organisé vendredi soir par le mouvement du Hamas dans le quartier de Chujaia à l'est de la ville de Gaza, que les combattants Qassamis sont prêts à toutes les possibilités pour toute confrontation avec l'occupation.
"Les brigades d'el-Qassam sont prêtes à faire face à toute agression imposée à l'avenir sur la Bande de Gaza et ne manqueront pas un seul instant de capturer les soldats israéliens, comme elles font dans toute confrontation", a-t-il indiqué.
Les Brigades d'el-Qassam ont souligné que les Brigades d'el-Qassam poursuivront leur lutte jusqu'à la libération de tous les détenus dans les prisons sionistes, en s'adressant à eux : Nous vous promettons une nouvelle opération d'échange pour vous libérer des prisons de l'occupant".
Il a insisté sur les opérations qualificatives effectuées par les unités d'élite lors de la dernière agression sur la Bande de Gaza qui ont fait des dizaines de morts dans les rangs des soldats israéliens et la capture du soldat Shaul Aroun.
Les Brigades d'el-Qassam ont causé la confusion chez l'occupant sioniste via ses énormes opérations.
Les brigades d'el-Qassam ont apprécié les opérations de la résistance dans la ville occupée de Jérusalem, confirmant qu'elles suivent ce qui se passe à Jérusalem.