Nazareth - CPI
Des milliers de Palestiniens dans les territoires occupés en 1948, manifestaient, samedi après-midi, le 9 / 7, dans la ville de Nazareth, dans le nord de la Palestine occupée, à l'invitation du Mouvement islamique, pour protester contre le maintien en détention des autorités britanniques de Cheikh Raed Salah, chef du mouvement, en contestation du refus des autorités britanniques de le libérer.
Le Mouvement islamique a déclaré : « La manifestation était organisée sous le titre ; «Nous sommes tous Raed Salah," dans une série de mesures prises par le mouvement islamique pour protester contre l'arrestation du «lCheikh d’el-Aqsa» à Londres.
La manifestation a commencé, après la prière de Asr, à la mosquée de la Place de la Paix à Nazareth, et a fini avec un festival devant la" cour des garages», dans la ville.
Il est à noter qu’un tribunal britannique avait refusé dans la session tenue, le vendredi, la libération immédiate de Cheikh Salah en liberté sous caution, tandis que l'équipe de la défense a présenté une objection à l'avance pour la Cour suprême, qui étudiera l'objection à la fin de cette semaine.