Le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, a décidé la nuit dernière de démolir les maisons des auteurs des attentats qui ont frappé Israël hier lundi 10/11.
Il a également décidé de renforcé les mesures de sécurité sur le terrain et de travailler pour prendre les mesures de sécurité nécessaires pour éviter le risque d'opérations.
Il a tenu ces propos lors d'une séance de sécurité dans son bureau dans la ville occupée de Jérusalem, avec la participation du ministre de la sécurité intérieure, le chef d'état-major de l'armée et le chef du Shin Bet, en plus du commissaire général de la police et le conseiller juridique du gouvernement.
Hier lundi ont eu lieu 3 attaques ciblant des colons sionistes en Cisjordanie, dont la première une agression au poignard du soldat Chelona à Tel-Aviv, et puis de 3 Sionistes dans l'entrée du Gush Etzion dans le sud de la Cisjordanie occupée par un palestinien qui a été tué par un gardien de sécurité israélien, tandis qu'une jeune fille israélienne de 14 ans a été tuée dans l'incident.