La ville d'Hébron a été exposée ce matin (11-11) à plusieurs affrontements dans plusieurs axes à l'intérieur et à l'extérieur de la ville, tandis qu’une voiture sioniste a été touché par des tirs alors qu’elle traversait la ligne 60 au nord de la ville. Les autorités d'occupation ont affirmé qu’aucune blessure n’a été causée.
Des témoins ont rapporté que des affrontements violents ont éclaté ce matin dans la zone de Beit Anoun et au camp de réfugiés Aroub au nord d'Hébron et à al-Fawar dans le sud.
Selon les témoins, l'occupation a érigé un poste de contrôle soudain à l'entrée sud-est de la ville près du camp al-Fawar et a arrêté les voitures des citoyens et vérifié leurs pièces d’identité, tandis que des jeunes ont lancé des pierres et des bouteilles vides sur les soldats du point de contrôle.
Au camp d’Aroub et dans le quartier de Beit Anoun, les jeunes palestiniens ont lancé sur les patrouilles de l’occupation des pierres et des bouteilles vides suite à la présence intensive et provocatrice des colons dans la rue de contournement numéro (60) et à l'entrée de la ville d'Hébron.
Les soldats israéliens ont tiré sur les maisons palestiniennes proches des lieux de confrontations et ont lancé des gaz lacrymogènes, tandis que les jeunes ont fermé les routes par des pneus en flammes.