Les jeunes palestiniens ont bloqué, aujourd’hui (11-11), la circulation des colons à Hébron dans le sud de la Cisjordanie, en lançant des pierres dans les rues principales.
Selon des témoins au CPI, le mouvement des colons a été presque entièrement paralysé dans les rues principales de l'est, du nord et de l'ouest d'Hébron, à la lumière de l'état de colère continu des jeunes palestiniens qui n’ont pas cessé de jeter des pierres vers les colons et leurs véhicules et les véhicules militaires des soldats de l'occupation.
Selon les témoins, craignant que les colons renversent de nouveau des palestiniens avec leurs voitures, les arrêts de bus étaient vides en face des colonies de Gush Etzion, Kiryat Arba et Kharsina, au moment où les véhicules ont reculé près des colonies de Njihut, Karmiel et Adura.
Les médias hébreu ont parlé des mesures et des avertissements de sécurité signalés aux colons lors de leur déplacement dans les rues principales en raison des appels lancés par les jeunes palestiniens à fermer les routes face aux colonies et intensifier les jets des pierres et des cocktails Molotov vers les sionistes.