Un employé palestinien nommé Shaher Yamin a déclaré avoir été victime d’une tentative d’enlèvement par les colons sionistes colons alors qu'il se rendait vendredi soir sur son lieu de travail.
Il a expliqué, dans un discours à notre journaliste en Cisjordanie, que trois colons ont intercepté son chemin et ont tenté de l’agresser et l’enlever alors qu’il était dans son véhicule dans le village al-Fondok à l’est de Qalqiliya, mais la tentative a échoué après avoir réussi à leur échapper.
L'incident survient au moment où des militants palestiniens ont appelé les citoyens dans tous les villes et villages palestiniens à prendre les précautions nécessaires lors de leurs déplacements, de peur d'être agressés par les colons, surtout que le gouvernement de l'occupation a accordé le feu vert aux colons de posséder des armes.
Selon notre correspondant, les rues de la Cisjordanie sont exposées à un état d'instabilité à cause des agressions commises par les colons contre les citoyens palestiniens. Ces derniers ont alors appelé à la nécessité de former des comités populaires pour leur fournir une protection.