Les centaines de Jérusalémites ont organisé, le vendredi soir 21/11, une massive marche dans les rues du camp de Chuafat dans la ville occupée de Chuafat, dans la ville occupée de Jérusalem pour soutenir la famille du martyr Ibrahim Akkari, après qu'elle a reçu une décision de démolir sa maison dans les prochains jours.
Des sources Jérusalémites ont déclaré que les centaines ont participé dans deux marches, dont l'une à partir de la mosquée du camp de Chuafat vers la maison du martyr Akkari et l'autre du village d'Anata vers la maison, pour soutenir sa famille et défier la décision israélienne de démolir la maison.
Les jeunes hommes ont répété les slogans d'honneur au martyr Akkari et ont hissé les drapeaux palestiniens et les bannières des factions.
Les autorités de l'occupant israélien ont remis à la famille du martyr Akkari, le jeudi à l'aube, une décision de démolir sa maison, après 48 heures.
Le CPI a connu que les dizaines de jeunes hommes de déploient dans les quartiers du camp de Chuafat et sur les entrées en vue de toute urgence.
Il est à noter que les forces armées de l'occupant israélienne ont tué le martyr Ibrahim Akkari, le 5 Novembre, après avoir été accusé dans la mise en œuvre d'une attaque à voiture dans la rue N°1, près du tramway dans le quartier de Cheikh Jarrah, dans la ville occupée de Jérusalem, ce qui a abouti à deux morts et 13 blessés.
Dans le même contexte, l'avocat de la fondation de Dhamir, Mohamed Mahmoud, a déclaré que les autorités israéliennes ont gelé, le vendredi soir, les mesures de démolition des maisons des martyrs: Moutaz Hijazi, Uday Abou Jamal et Ghassan Abou Jamal, jusqu'à la fin de la discussion des oppositions fournies au parquet militaire, le dimanche matin.
Les autorités israéliennes ont remis à la famille de Hijazi un ordre de démolition de sa maison, le mercredi soir, et la famille d'Abou Jamal le jeudi à midi.