Des colons extrémistes ont écrit des phrases offensives qui portent atteinte au Prophète Muhammad paix soit sur lui et aux Arabes en général dans l’un des clubs de sport dans le quartier "Benit" à la ville de Lod à l’intérieur occupé.
Selon les médias, des extrémistes avaient écrit ces phrases devant des éléments de la municipalité israélienne sans que quelqu’un ne les arrête et ceci a augmenté la colère des citoyens palestiniens et des jeunes qui fréquentent le club.
L’un des palestiniens a pris une photo de ces phrases pour la publier sur son «Facebook» demandant au maire de l’occupation au Lod de donner une explication sur ce qui se passe dans la ville et le rôle de la municipalité à cet égard.
Il est à noter que le club en question travaille sous la supervision de la municipalité de l'occupation et des employés sionistes y résident, sachant qu’il fait une formation spécialisée pour la boxe.
Après la publication des photos via des sites de réseautage social, les membres de la municipalité israélienne ont effacé les phrases et peint les portes afin de ne plus prendre des photos.
Les colons avaient écrit dimanche à l'aube des slogans racistes contre les citoyens arabes sur le mur de l'un des parcs publics au nord de la ville de Haïfa.
Ces attaques viennent dans le cadre du ciblage mené par des groupes juifs extrémistes dans les villes arabes de l'intérieur qui s’est intensifié au cours des derniers mois causant des incendies dans les moquées et les maisons, des enlèvements ainsi que l’assassinat des enfants.