Un jeune homme palestinien a été blessé par les forces armées occupantes, tandis que deux autres ont été arrêtés dans le village de Bourin, au sud de la ville de Naplouse.
Des témoins oculaire ont déclaré à notre correspondant que les soldats israéliens ont tiré sur le pied du jeune homme Mountassir Nafea Mansour (25 ans), après l'altercation a eu lieu entre les citoyens palestiniens et les soldats israéliens stationnés sur un point de contrôle militaire à l'entrée du village de Bourin, ce qui a conduit à sa blessure au pied gauche par plusieurs balles réelles, et a été transféré à l'hôpital de Refidia dans la ville de Naplouse, où son état a été décrit comme moyen.
Les témoins ont ajouté que les soldats israéliens ont arrêté deux jeunes hommes palestiniens à l'issue de l'incident, dont l'un est le frère de la victime.
Les forces armées de l'occupation israélienne ont imposé, depuis l'aube mardi 23/9, un blocus sur le village de Bourin, et l'ont déclaré une région militaire fermée, sous prétexte que les jeunes hommes ont lancé des cocktails Molotov sur les voitures des colons circulant la route de contournement à proximité de la ville.