Les prisonniers palestiniens dans les prisons de l'occupant israélien ont appelé les organisations internationales et humanitaires à travailler afin d'éliminer les dispositifs plantés par l'administration pénitentiaire israélienne, depuis des semaines, dans le cadre de la politique du meurtre lent, qui vise à briser la volonté de mouvements des prisonniers à la liberté et la vie en dignité.
Selon un message infiltré de l'intérieur des prisons et publié le vendredi 26/9, les brouilleurs cancérogènes sont encore en train d'envahir les prisons sionistes et émettent des rayonnements inconnus qui causent différentes maladies chroniques.
Les prisonniers ont considéré que ces dispositifs font partie de la campagne de restrictions et les sanctions imposées par l'administration pénitentiaire sur le mouvement national palestinien captif, y compris la privation de la visite, du médicament, des médias et de sortir dans la cour de la prison et aussi les simples droits humanitaires.
Les prisonniers ont appelé les Palestiniens, y compris leurs familles et les ex-prisonniers libérés, les institutions et les factions à travailler pour les soutenir.