41 palestiniens sont retournés à la bande de Gaza sur un nombre de 123 blessés transportés à la Turquie pour le traitement depuis le 11 Août dernier après la guerre sioniste lancée sur la Bande de Gaza récemment.
Le ministère turc des Affaires étrangères a déclaré dans un communiqué aujourd’hui que 41 blessés sont retournés à la bande de Gaza après la fin du traitement et que le nombre total des blessés qui sont arrivés en Turquie comprend le lot qui est arrivé le 23 de ce mois-ci, en soulignant que leur traitement est effectué dans les hôpitaux appartenant au ministère de la Santé dans différentes régions.
Le ministère a affirmé que la Turquie a contribué dans les efforts visant à mettre fin aux attaques sionistes récentes sur Gaza et à parvenir à un cessez-le feu permanent dans la région, soulignant son aide humanitaire continue pour soutenir le peuple palestinien dans la bande de Gaza.
L’Entité sioniste avait lancé une agression féroce sur la bande de Gaza qui a commencé le 7 Juillet et a duré 51 jours derniers au cours de laquelle 2200 palestiniens ont été tués, 11 milles autres ont été blessés et des dizaines de milliers de logements ont été détruits.