Les forces armées de l'occupation israélienne ont poursuivi les campagnes quotidiennes d'arrestations et les inspections de nuit dans les maisons des citoyens palestiniens, où les soldats israéliens ont kidnappé un citoyen palestinien du village de Beit Awa, à l'ouest d'Hébron dans le sud de la Cisjordanie occupée et ont inspecté plusieurs maisons dans la province.
Des sources locales ont déclaré que les forces armées occupantes stationnées sur le barrage de Kontanir à l'est de Jérusalem ont arrêté le jeune Youssef Hassan Abdul-Fatah Masalema (25 ans) lors de son passage via le barrage.
Les forces armées occupantes ont envahi plusieurs quartiers dans la ville d'Hébron et ont inspecté plusieurs maisons, sous prétexte de la recherche d'armées.
Les soldats israéliens ont installé des points de contrôle militaire sur les entrées du village de Seir et Halhoul dans le nord de la ville d'Hébron, et al-Dhaheria au sud et ont fouillé les véhicules des citoyens palestiniens, en vérifiant leurs cartes d'identité, ce qui a entravé leur circulation.
Des témoins oculaires de plusieurs régions à Jénine, Naplouse et Ramallah, ont déclaré que les soldats israéliens ont mis des barrages mobiles sous prétexte de la poursuite des recherchés par les forces armées occupantes.