La campagne de la jeunesse jordanienne et l'équipe de soutien aux prisonniers "Feda" ont organisé le samedi après-midi, un festival intitulé: "Le bonheur pour Wafa al-Ahrar 2" dans la capitale jordanienne, Amman.
Le festival vient au 5ème anniversaire annuel du captif jordanien et la commémoration annuelle de l'opération d'échange de prisonniers "Wafa al-Ahrar" et la commémoration annuelle du lancement de l'équipe "Feda".
L'ex-prisonnier libéré des prisons de l'occupant israélien, Anas Abou Khudair, a prononcé le discours des Comités organisateurs du Festival, en saluant la fermeté des prisonniers jordaniens. Il a remercié les organisateurs du festival et les participants qui sont venus pour soutenir les prisonniers et se solidariser avec eux, malgré le temps froid et la pluie.
Il a adressé un hommage particulier au près du prisonnier Abdullah Barghouthi, qui était présent au festival.
Les présents ont salué les artistes palestiniens qui ont chanté pour la Jordanie, la Palestine et el-Aqsa.
Le père du prisonnier Abdullah Barghouthi a dit au correspondant du CPI qu'il croit que la prochaine opération d'échange de prisonniers sera bientôt, surtout après que la résistance palestinienne a capturé un certain nombre de soldats israéliens lors de la récente agression menée par l'occupant israélien contre la Bande de Gaza.
El-Haj Ghaleb Barghouthi a confirmé qu'il est confiant de voir son fils Abdullah après sa libération prochainement, comme la résistance palestinienne a déjà promis et comme elle a fait dans l'opération d'échange de prisonniers au passé.