Les forces armées de l'occupant israélien ont arrêté, le vendredi soir 24/10, le chercheur jérusalémite sur le terrain Ahmed Sab Laban, lorsqu'il documentait les affrontements avec les forces armées occupantes dans la vieille ville de Jérusalem occupée.
Des témoins oculaires ont sévèrement abattu le chercheur Sab Laban lorsqu'il documentait les affrontements dans la vieille ville dans le cadre de son travail avec une organisation juridique.
Il est à noter que plusieurs quartiers jérusalémites étaient le lieu de violents affrontements avec l'occupant israélien, y compris Selwan, en particulier dans les alentours de la maison du martyr Abdul-Rahman Chloudi, dans la vieille ville et le Mont de Scopus.
L'avocat de la famille du martyr Chloudi, Mohamed Mahmoud, a cité du directeur de l'institut de la médecine légale, Saber al-Aloul qui a participé dans l'autopsie sur le corps du martyr, que la raison principale du martyre de Chloudi est la hémorragie interne causée par le retard d'être transféré pour un traitement à l'hôpital, après avoir été ciblé par trois balles réelles des gardiens du tramway.
http://www.palestine-info.cc