Ce matin (3/9), plusieurs mécanismes sionistes militaires se sont déplacés, à l’est de Rafah, dans le sud de la bande de Gaza.
Un témoin oculaire a déclaré: «Plusieurs bulldozers de l'armée israélienne sont entrés ce matin à l'est de la ville de Rafah, dans le sud de la bande de Gaza, à une distance de 100 mètres ».
«Ces bulldozers ont rasé l’endroit ciblé au milieu du lancement intense des coups de feu et du vol des avions de reconnaissance », a-t-il ainsi ajouté.
Les forces armées occupantes continuent à violer la trêve conclue avec la résistance palestinienne sous les auspices de l’Egypte en ciblant les pêcheurs, les agriculteurs et les terres dans les différentes parties de la bande de Gaza.
La bande de Gaza a été soumise depuis le 7 Juillet dernier à une large opération sioniste militaire qui a duré 51 jours au milieu du lancement des milliers de raids aériens, terrestres et maritimes, sachant que 2148 palestiniens ont été tués, des milliers d’autres ont été blessés, des milliers de maisons ont été démolies et d’horribles massacres ont été commis.