Les forces de sécurité de l'Autorité en Cisjordanie ont arrêté six partisans du Hamas, tandis que plusieurs prisonniers politiques continuent leur grève de la faim.
A Naplouse, le service de la sécurité préventive a arrêté six jeunes hommes de la ville de Yaffa accusés d’avoir accueilli un prisonnier libéré des prisons israéliennes et d’avoir lever les drapeaux du Hamas, tandis que le dispositif à Hébron continue à détenir l’étudiant Zaid Junaidi pour le quatorzième jour consécutif sans aucune accusation portée contre lui.
A Ramallah, 3 étudiants du bloc islamique à l'Université des sciences de l'éducation des étudiants (école des enseignants) poursuivent leur grève de la faim. L'étudiant Bilal Hasina est entré en sa huitième journée consécutive de grève, Bilal Abu al-Hasan est entré dans sa sixième journée et l’étudiant Ayham Abou al-Rub dans sa quatrième journée de grève.
À l'Université de Birzeit, les membres du bloc islamique, qui ont organisé un sit-in dans le campus depuis 21 jours, de dormir à l'extérieur en face de la Faculté des sciences malgré le froid glacial au lieu de la petite pièce dans laquelle ils dormaient jusqu'à ce qu'ils répondent à leurs demandes légitimes.
Des dizaines d'étudiants de l'Université de Bir Zeit ont effectué une pause en solidarité avec leurs collègues manifestants, exigeant de l'administration de l'université d’ouvrir les portes de l'université pour eux pour les protéger du froid extrême et appelant les services de sécurité à arrêter la poursuite des étudiants universitaires et les laisser pratiquer leurs activités syndicales en toute liberté.
Dans ce même contexte, le sit-in des étudiants qui rejettent les arrestations politiques continue à l'Université de Jérusalem, notant qu’ils sont entrés dans leur trente-deuxième journée consécutive du sit-in pour exiger la libération des étudiants universitaires.