Les forces armées de l'occupant israélien ont arrêté vendredi soir 31/10, un journaliste palestinien lorsqu'il couvrait les affrontements entre les forces armées occupantes et les jeunes hommes palestiniens dans le village de Selwad au nord-est de la ville de Ramallah au centre de la Cisjordanie occupée.
Des témoins oculaires ont déclaré qu'un certain nombre de soldats israéliens ont kidnappé le journaliste Ali Dar Ali, le correspondant de "Palestine TV" à Ramallah, en l'embarquant vers une direction inconnue.
Il est à noter que Dar Ali couvrait les affrontements qui ont éclaté vendredi à Selwad et ont blessé 3 jeunes hommes palestiniens avec des balles en caoutchouc, en plus de l'étouffement d'un homme âgé palestinien par le gaz lacrymogène lancé par les forces armées occupantes.
Les sources ont déclaré que les affrontements ont éclaté à l'entrée occidentale du village de Selwad et que les jeunes hommes ont jeté des pierres et des bouteilles vides sur les forces armées occupantes, en réponse aux tirs à balles réelles et en caoutchouc et des bombes de gaz sur eux par l'occupant.