Les forces armées de l'occupant israélien ont pris d'assaut des quartiers et villages dans la province d'Hébron et Jénine, tout en arrêtant 6 palestiniens.
Les forces armées occupantes ont envahi le lundi 13/10, des différents quartiers dans la région d'Abou Katila à Hébron dans le sud de la Cisjordanie occupée.
Des sources locales ont déclaré que les forces armées occupantes ont fait irruption dans la zone d'Abou Katila, la rue d'As-Salam et le quartier de Jamea, où les soldats israéliens ont envahi ces quartiers au milieu de parler de rupture dans plusieurs maisons et ont arrêté un citoyen, en l'emmenant vers une direction inconnue.
Dans le camp d'Aroub au nord de la ville, les forces armées occupantes ont capturé deux citoyens lors des processus de raid et d'inspection.
Des témoins oculaires ont déclaré à notre CPI que les forces armées occupantes ont envahi le camp d'Aroub par plus de 7 blindés militaires et un transporteur de troupes, et que les soldats ont arrêté deux citoyens palestiniens de l'intérieur de leurs maisons, en les emmenant vers une direction inconnue.
Les forces armées sionistes ont renforcé leurs mesures de sécurité dans la province d'Hébron, sous prétexte des fêtes juives et d'empêcher des opérations de la résistance pour répondre à l'assassinat d'Amer Abou Isha et Marwan al-Qawassemi, à la commémoration du martyre de deux dirigeants d'el-Qassam, Nachaat al-Karmi et Mamoun Natche.
Cependant, dans la ville de Jénine, le club du captif palestinien a déclaré que les autorités de l'occupant israélien ont arrêté la nuit dernière trois citoyens, dont deux frères du village de Kafr Dan, après que les soldats israéliens ont envahi leur maison et un ex-prisonnier libéré du village de Silat Harythia sur un barrage hasardeux près du village de Kafr Dan.