Les autorités de l'occupation israélienne ont décidé de priver le Secrétaire général du Front Populaire pour la libération de la Palestine (FPLP), le député Ahmed Saadat, de visites pendant trois mois.
Son épouse Abla Saadat a déclaré mardi à la presse que l'administration pénitentiaire n'a pas expliqué les raisons de cette décision.
Elle a souligné que son mari qui est incarcéré dans la prison de Gilboa à Gour Bisan, s'expose au processus arbitraire de transfert entre la prison de Shata, Jalobu et Hadarim, comme une partie de ses sanctions continues.
Saadat a attiré l'attention sur le fait que la décision de l'empêcher de recevoir la visite de sa famille n'est pas nouvelle, car elle était déjà interdite de lui rendre visite avec ses fils de manière complète, mais cette fois la décision est écrite et peut être prolongée.
Elle a appelé les organisations des droits de l'homme à intervenir pour mettre fin à ces mesures qui concernent également des dizaines d'autres prisonniers et leurs familles.