Deux jeunes hommes palestiniens ont été blessés par les balles en caoutchouc, le lundi soir 1/9, tandis que les dizaines d'autres ont été asphyxiés lors de violents affrontements éclatés dans le village de Biet Ummar, au nord de la province d'Hébron, dans le sud de la Cisjordanie occupée.
Des sources locales ont déclaré que les forces armées occupantes ont lancé les balles en caoutchouc et les dizaines de bombes assourdissantes et du gaz dans le lieu, ce qui a causé la blessure de deux jeunes avec les balles en caoutchouc et un certain nombre de citoyens ont été asphyxiés.
Les soldats israéliens ont également envahi une maison en construction appartenant au citoyen Mohamed Khader Mouqbel, en la transformant à une caserne militaire.
Dans la ville de Yatta, les soldats israéliens ont capturé un jeune homme de l'intérieur de son domicile dans la ville de Yatta, au sud d'Hébron.
Selon le coordinateur des comités populaires et nationaux pour la lutte anti-colonisation au sud d'Hébron, Ratib al-Jabour, une force militaire israélienne a pris d'assaut la région et a fouillé la maison de Jabarin, en l'emmenant vers une direction inconnue.