lundi 14 juillet 2014

Les tueries sionistes se poursuivent

Par
Incapable d'atteindre la résistance et les fusées de la résistance, Israël massacre la population civile. Un nouveau massacre a été perpétré samedi soir 12 juillet : l'occupant a ciblé une maison pendant la sortie des fidèles d'une mosquée, dans le quartier at-Tuffah, à l'Est de Gaza, tuant 18 Palestiniens et blessant 42 Palestiniens. Juste après, une autre maison a été ciblée. Les blessures et les corps déchiquetés témoignent de la volonté de tuer et de l'utilisation de nouvelles armes que la population à Gaza devrait expérimenter pour l'industrie d'armement dans le monde.
Les tueries sionistes se poursuivent
Les corps des 8 membres de la famille Kaware, dont 6 enfants, assassinés par les terroristes israéliens à Gaza le mardi 8 juillet à 15h
Les martyrs appartiennent tous à la famille al-Batch.
والشهداء هم:
1. ناهض نعيم البطش (41 عامًا)
2. بهاء ماجد البطش (28 عامًا)
3. قصي عصام البطش (12 عامًا)
4. عزيزة يوسف البطش (59 عامًا)
5. محمد عصام البطش (17 عامًا)
6. احمد نعمان البطش (27 عامًا)
7. يحيى علاء البطش (18 عامًا)
8. جلال ماجد البطش (26 عاما)
9. محمود ماجد البطش (22 عاما)
10. مروه ماجد البطش (25 عاما)
11. ماجد صبحي البطش
12. خالد ماجد البطش (20 عاما)
13. ابراهيم ماجد البطش (18 عاما)
14. منار ماجد البطش (13 عاما)
15. امال حسن البطش (49 عاما)
16. انس علاء البطش (10 اعوام)
17. قصي علاء البطش
18. زكريا علاء البطش (20 عاما)
Articles sur Samanews.com, en arabe, ici et ici.
Des journalistes véreux écrivant dans les quotidiens et hebdomadaires français travestissent la vérité et prétendent que l'aviation sioniste cible les résistants. Peu de résistants sont tombés, et les victimes sont pour la plupart des civils. Ces journalistes reprennent la propagande sioniste et mêlant parfois le vrai au faux pour paraître "objectifs", et travaillent consciemment pour le compte de l'entité coloniale.
Israël ne peut vaincre la résistance, c'est pourquoi il tue les civils palestiniens, sciemment, croyant pouvoir faire fléchir la résistance et arrêter le tir des fusées sur ses colonies. Israël n'a pas de "banque de cibles", il tue à l'aveuglette juste pour commettre des massacres, poursuivant ce qu'il a commencé en 1947-48.

Photo
Les tombes de la famille Al-Batch, leurs funérailles et les survivants effondrés de chagrin

L'entité coloniale veut la reddition de la résistance, soutenue par les puissances impérialistes et des régimes arabes qui leur sont liés. Elle s'appuie sur sa puissance aérienne mais ne peut affronter sur le terrain le peuple palestinien à Gaza. Elle a fui l'affrontement avec la population palestinienne en Cisjordanie et dans les territoires occupés en 48 pour tuer à Gaza.
Le soutien à la résistance palestinienne doit s'élargir : notamment en dénonçant les crimes et les massacres, en expliquant la nature coloniale et terroriste de l'Etat sioniste, en investissant l'espace médiatique et faire taire ou au moins isoler les médias occidentaux à la solde des colonisateurs.
La bataille médiatique est importante au moment où des voix essaient de susciter le trouble quant à la nature de la résistance et la justesse de ses revendications : pas de trêve avant la fin de l'agression sioniste, avant la fin du blocus sur Gaza et avant la libération de tous les prisonniers qui furent libérés en 2011 et arrêtés à nouveau par l'Etat colonial.
La résistance palestinienne défend la Palestine, le peuple palestinien et la dignité des peuples arabes et de tous les êtres libres de ce monde.