mardi 25 mars 2014

Des confrontations en prison de "Chatta" entre les prisonniers et leurs geôliers

Ramallah-CPI
Des sources de droits de l'homme ont révélé que la prison sioniste de "Chatta" vit une alerte après la pression que subit les prisonnier par l'administration pénitentiaire.
Elles ont déclaré que les geôliers de «chatta» ont fait irruption dans les chambres ( 6 et 8 ), et ont demandé aux prisonniers d'enlever tous leurs vêtements, sous prétexte de l'inspection, et cela a été rejeté par les prisonniers et les incursions ont continué dans d'autres départements pour vider toutes les chambres, et les prisonniers ont été conduit dans les salles d'attente, les cours et les dépôts.
Les sources ont ajouté  que les geôliers sionistes ont brisé tous les biens des prisonniers de outils électriques, comme ils ont recueilli tous les vêtements des prisonniers dans une seule pièce et ils ont versé de l'huile sur eux.
Et des prisonniers ont témoigné en disant que l'administration de la prison les a menacés en les privant de visites familiales, la cantine et l'imposition d'une amende à chaque prisonnier.
Dans la foulée de ces développements,  les prisonnier ont procédé des mesures d'escalade en retournant sept repas de nourriture, et demain le repas sera rejeté en signe de protestation contre l'oppression et la destruction de leurs biens et de convertir leurs chambres à des cellules contenant seulement une housse de matelas.
Dans un contexte similaire, les sources ont confirmé que les geôliers israéliens ont pris d'assaut également la section ( 5 ) en prison , " Gilboa ", ils ont renvoyé aussi les familles en visite sans voir leurs proches.