jeudi 16 juin 2011

Des préparatifs militaires sionistes pour attaquer la flottille de la liberté 2

[ 15/06/2011 - 23:28 ]
CPI
Al Qods occupée-CPI
Des médias sionistes ont affirmé que l'armée d'occupation sioniste intensifie ses préparatifs militaires  pour attaquer la flottille de la liberté "2" destinés à la bande de Gaza ce mois-ci.
La Radio hébreu, citant des sources militaires, a rapporté que  l'armée d'occupation est déterminée à empêcher toute tentative de briser  le blocus maritime imposé sur la bande de Gaza.
Les unités militaires concernées par ces préparations effectueront aujourd’hui un entrainement commun pour réagir aux différents scénarios possibles et ce après avoir effectué des entraînements séparés. Selon la radio sioniste, l’armée de la marine, qui a tiré les leçons suite aux événements du dernier convoi, a déjà  achevé ses préparatifs pour contrer le nouveau convoi de navires.
La radio a mentionné que l'administration pénitentiaire est également entrain de se préparer à un éventuel scénario d’emprisonnement massif des détenus parmi les participants dans cette nouvelle flottille. Dans ce contexte l’administration a évacué des ailes de la prison Ohli Kedar et a transféré les détenus dans la prison de Ramon.
Il est prévu qu’environ 15 navires débarqués à partir de divers ports de la Méditerranée, se dirigeront vers la bande de Gaza le mois prochain, transportant de l'aide humanitaire et plus de mille cinq cents solidaires avec le peuple palestinien.
Rappelons que de l’armée de la marine israélienne avait attaqué, début de l'été de l'an dernier, la flottille de la liberté 1, tuant neuf Turcs. L'attaque a été sévèrement condamnée par le monde arabe et international.