Elles ont joint le geste à la parole, et après avoir déclaré leur flamme à Israël au cours d’un été qui a révélé les coulisses pro-sionistes d’Hollywood, les stars botoxées, bodybuildées et lobotomisées que sont Stallone et Schwarzenegger, se sont démenées pour récolter des fonds en faveur de l’effort de guerre israélien et du bien-être de ses bourreaux en treillis, lors d’un show à l’américaine, où les dollars se sont ramassés à la pelle.
33 millions de dollars, telle est la somme faramineuse réunie au cours de La soirée de gala où il fallait être à Los Angeles, et où le Tout-Hollywood s’est pressé, ventre à terre et le sourire ultra-bright, pour soutenir les crimes de guerre de l’Etat Hébreu !
Que ne ferait pas la capitale mondiale du septième art pour voir se réaliser les sombres desseins de Netanyahu ? En plus de ses blockbusters standardisés qui façonnent le monde, voilà que les magnats de la production et les vedettes plus ou moins reconnues, trash et liftées, de Barbara Streisand à Pamela Anderson, se mobilisent publiquement pour financer la politique d’apartheid et le génocide des Palestiniens, tous ayant en commun leur attachement aveugle et intéressé à la « seule démocratie du Proche-Orient ».
On savait que le cinéma était un cruel miroir aux alouettes, on sait mieux désormais, depuis cet été macabre où le sang des Gazaouis a coulé comme jamais, que ses illusionnistes sont les funestes mécènes de la barbarie israélienne.