Les vedettes militaires de l'occupant israélien ont ouvert le feu de leurs armes mitrailleuses intensivement, le lundi à l'aube 10/11, vers les barques des pêcheurs palestiniens, au large des côtes du sud de la Bande de Gaza.
Des sources locales ont déclaré que les canonnières militaires israéliennes ont lancé les tirs de leurs mitrailleuses et leurs obus vers les barques des pêcheurs palestiniens, au large des côtes de la ville de Rafah et khan Younis, aui sud de la Bande de Gaza.
Elles ont souligné que le feu a été mis dans l'une des barques dans la mer au large de la ville de Rafah, en raison des tirs intensifs, tandis que les sources médicales n'ont pas souligné à des victimes dans les rangs des pêcheurs.
Dans le même temps, les nouvelles venant du sud de la Bande de Gaza soulignent que les avions de guerre israéliens survolent intensivement les cieux de la ville de Rafah.
L'armée israélienne a annoncé qu'un bateau militaire appartenant à la marine a ouvert le feu, hier soir dimanche 9/11, sur une barque de pêche revenant à Gaza des plages égyptiennes.
Le porte-parole de l'armée israélienne a déclaré que le bateau militaire israélien a surveillé la sortie de la barque de la Bande de Gaza apportant des équipements et l'a accompagnée et lorsqu'elle a retourné à la Bande de Gaza, le bateau a appelé à son capitaine d'arrêter, ouvert le feu sur la barque après avoir refusé l'ordre.