Les forces armées de l'occupant israélien ont pris d'assaut, la nuit dernière, le village de Beit Fourik, à l'est de la ville de Naplouse, au nord de la Cisjordanie occupée au milieu du survol intensif d'un hélicoptère dans les cieux du village.
Des témoins oculaires ont déclaré à notre correspondant que les soldats israéliens se sont déployés sur le sommet du Mont de Qaada près de la colonie "Atemar" sans savoir les motifs de ce déploiement.
Dans le même contexte, les forces armées occupantes ont envahi le village d'Akroba au sud de la ville et ont effectué des processus de ratissage et de photographie dans les rues et les quartiers.
D'autre part, les dizaines de colons juifs ont envahi la nuit dernière la rue principale du village de Hawara, au sud de Naplouse.
Des témoins oculaires ont déclaré à notre correspondant que plusieurs autobus des colons ont pris d'assaut le centre du village au milieu d'une protection des soldats israéliens qui ont commencé à déranger les villageois par les cornes de leurs véhicules.